Green Smoothie Bowl Clemfoodie x La Tisanière

Bonjour à tous!

Voici ma troisième et dernière recette en collaboration avec la marque de thés et infusions La Tisanière. Aujourd’hui je vous propose un smoothie vert et très frais, aux saveurs estivales qui vous permettra de démarrer la journée du bon pied!

La douceur de la banane et les saveurs acidulées de l’ananas permettent de contrebalancer l’amertume du fenouil et de la bardane, pour un smoothie gourmand et bon pour le corps et l’esprit. J’aime beaucoup ajouter du thé ou des infusions à mes smoothies et même à mes porridges (porridge chaï latte par exemple) pour encore plus de saveurs et d’originalité! C’est la petite touche en plus qui fait toute la différence.

Vous pouvez retrouver mes autres recettes en collaboration avec La Tisanière : les popsicles mangue & framboises et la tisane glacée façon spritz.

 

 

Imprimer
Green Smoothie Bowl
Type de plat: Petit-Déjeuner
Pour: 1 personne
Ingrédients
  • 1 sachet d’infusion Detox La Tisanière
  • quelques glaçons
  • 1 banane congelée, en morceaux
  • 1 grosse poignée d’ananas congelé, en morceaux
  • 1 poignée de pousses d’épinard
  • quelques feuilles de menthe fraîche (facultatif)
Instructions
  1. Faites bouillir l’eau et verser dans une grande tasse. Ajoutez le sachet d’infusion Detox et laisser infuser pendant environ 5 minutes.

  2. Dans un blender, ajoutez les glaçons et versez l’infusion dessus. Ajoutez ensuite la banane, l’ananas et les pousses d’épinard.

  3. Mixez jusqu’à obtenir un smoothie homogène et onctueux.

  4. Servez dans un bol ou un grand verre avec quelques fruits frais et copeaux de noix de coco. Dégustez !

Merci à La Tisanière d’avoir sponsorisé cet article.

Comments

  1. Ton bol donne envie ! Merci pour cette article, je trouve l’idée d’infuser de la tisane, génial ! Une véritable optimisation des nutriments pour le corps !!!

Laisser un commentaire