Clemfoodie x Youmiam : la collab!

 

 

Hello!!

Un article un peu spécial aujourd’hui, où je vais vous parler de ma collaboration avec Youmiam.

J’ai commencé à travailler avec les équipes de Youmiam il y a quelques mois déjà sur ce projet,  et je suis ravie de pouvoir enfin vous en parler!

Mais tout d’abord, Youmiam qu’est-ce-que-c’est?

Pour ceux qui ne seraient pas familier avec ce nom, Youmiam est une application de partage de recettes, qui regroupe de simple amateurs de cuisine et bons petits plats, et des pros des fourneaux.  Mais ce n’est pas tout! Vous avez le chou de Bruxelles en horreur? Les salsifis vous font faire des cauchemars? Pas de panique, Youmiam est là pour vous! Vous remplissez votre profil alimentaire et l’application s’occupe du reste pour vous proposer une expérience personnalisée!

 

Depuis le début de semaine, Youmiam a décidé de proposer des contenus exclusifs à ces utilisateurs, et c’est là que j’interviens! Dès aujourd’hui vous pouvez retrouver 45 de mes recettes végétales sur l’appli, sous forme de playlists. Plutôt à la recherche d’idées pour vos petits-déjeuners? Pour vos repas solo ou entre amis? J’ai une playlist pour vous! Et que vous soyez végéta*ien convaincu ou simplement curieux de découvrir une nouvelle façon de cuisiner, vous trouverez de quoi ravir vos papilles ou impressionner vos amis!

 

 

43 de ces recettes sont issues de mon e-book « Clemfoodie cuisine », et vous pouvez également retrouver 2 recettes exclusives dans ces playlists! Chaque playlist se compose de 11 (ou 12) recettes pour 0,99€, et chaque recette est expliquée et détaillée étape par étape avec des vidéos explicatives pour les gestes un peu plus technique.

Pour télécharger l’appli et/ou les playlists, c’est ici que ça se passe!

Mini pizzas au pesto, gaufres à la banane, brownies, pâtes au pesto de betterave… voici quelques unes des recettes que vous pouvez retrouver sur mon profil, de quoi vous mettre l’eau à la bouche j’espère!

N’hésitez pas à partager vos créations avec moi et avec Youmiam sur Instagram! Nous vous préparons d’ailleurs des surprises! Affaire à suivre…

 

 

 

Comments

Laisser un commentaire